BILAN | AOÛT 2016

31 août 2016




Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, 31 août je vous présente mon bilan du mois !


ACQUISITIONS : 


 




                                                                                                                      
     


             - occasions -                                                                                                - on m'a prêté -

      

LIVRES LUS :


 

 









 

 










 SÉRIES :

Du côté des séries, j'ai regardé en une semaine la première saison de Quantico, une série policière qui fait déjà partie de mes préférées ! J'attends avec impatience la deuxième saison qui sort en septembre !!
J'ai aussi commencé la saison 5 de Pretty Little Liars :)
 


Synopsis :
 De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l'une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, semble avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est victime d'un coup monté par un agent de sa promotion. - Wikipédia



COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥