TAG | LE LECTEUR EN VACANCES PKJ.

24 août 2016

tag vacances 



1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?
      - Je n'ai pas de liseuse donc se sera livres papier
2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu'à l'habitude ?
     - Plus !
3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?
     - Je fais toujours une sélection de quelques livres mais il m'arrive de ne pas la respecter et d'en lire plus

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?
     - Je favorise les lectures " légères " pour l'été

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude ?
      - Ça ne change pas beaucoup mais peut-être un peu moins que le reste de l'année

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances ?
     - Oui ! Je participe en ce moment au Summer Holiday Challenge et j'ai aussi participé au Weekly Book Color Challenge pendant ces vacances

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?
     - Did I metion I love you mais je voudrais le lire à la plage et pour cette année c'est trop tard...

8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?
     - Scarlet, La voleuse de secret et L'été des secondes chances

9) Avez-vous l'intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?
      - J'ai déjà lu Nil de Lynne Matson

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?
     - Lire sur la chaise longue, au soleil et au bord de la piscine ? ;p

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?
      - Nil, Les ailes d'émeraude, Gardiens des cités perdues et ( un petit 4ème :) ), Avant toi ♥

12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?
      - Je choisis Cassiopée des ailes d'émeraude parce je pense qu'on s’entendrait bien et parce qu'elle est franchement trop drôle !
13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?
     - Pour ne pas dire Poudlard et changer un peu ; j'aimerais aller visiter le monde des elfes dans Gardiens des cités perdues


J'espère que ce petit tag vous aura plus ! 
Des bisous, Alissia




 

COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥