TOP 5 | LES LIVRES QUE J'AIMERAIS TROUVER SOUS LE SAPIN

29 nov. 2017


 Bonjour tout le monde ! Je tenais à m'excuser pour le manque d'articles ces derniers temps. Je ne vous oublie pas, c'est juste une question de temps. Il y a quelques jours, je vous aie demandé sur Instagram si un TOP sur les livres que je souhaitais recevoir à Noël vous intéressait. Vous avez répondu par l'affirmative, donc je vous le présente aujourd'hui !








Reine de cendres  -          Erika Johansen
 









Grisha  -          Leigh Bardugo











Les messagers des vents 4 -          Clélie Avit













Forbidden -          Tabitha Suzuma











De velours et d'acier -          Georgia Caldera









Et vous, quels sont les livres que vous aimeriez recevoir à Noël ?? 🎄














1 commentaire:

Merci de laisser votre message ici ♥