BILAN | JANVIER 2017

6 févr. 2017


Je n'ai pas lu beaucoup de livres en janvier, mais j'ai acheté pas mal de bouquins ! J'ai aussi découvert une nouvelle série, je vous laisse voir ça ^^




LIVRES LUS :

 





















 + 3 Disney : Là-haut, Tarzan et Peter Pan et Un coeur simple de Flaubert que je n'ai plus



ACQUISITIONS :













 













SÉRIES :



 J'ai enfin terminé la troisième saison de Once upon a time ! J'aaadore ♥




J'ai aussi dévoré la première saison de Carmilla en seulement 2 jours ! Je vous en reparle bientôt, mais je vous conseille vraiment d'aller la regarder. Elle est disponible sur YouTube si cela vous intéresse ^^





FILMS : 

En janvier j'ai eu l'occasion de voir les deux films ci-dessous !













J'ai regardé Jurassic World que j'ai beaucoup aimé ! Il y a beaucoup d'action, et les effets spéciaux sont géniaux !






















Je suis allée voir Passengers au cinéma, un film avec Jennifer Lawrence et encore une fois Chris Pratt ! J'adore ces deux acteurs et ce film est juste incroyable ! Il m'a fait beaucoup réléchir et cela, encore bien après la séance. C'est une magnifique histoire mais si je ne lui ai pas mis 5 étoiles, c'est parce que j'ai trouvé la première partie assez longue, avec peu d'action...
Je ne peu que vous le conseiller ! Il vaut vraiment la peine d'être vu !












2 commentaires:

Merci de laisser votre message ici ♥