TOP 5 SAGAS À TERMINER EN 2018

10 janv. 2018

 Hello ! Je reviens aujourd'hui avec un TOP 5 sur mes sagas en cours, je vous laisse cliquer si la suite vous intéresse ! ⬇⬇






LES MESSAGERS DES VENTS


 La première saga que j'aimerais terminer, il s'agit des Messagers des vents écrit par Clélie Avit. J'ai eu un énorme coup de coeur pour le tome 1. Le tome 2 a été un excellente lecture donc j'ai vraiment hâte de lire la suite !

- Cette saga comporte 4 tomes -




















 AFTER

La saga After s'améliore de tome en tome à mon avis. Je m'attachent de plus en plus aux personnages et la plume de l'auteure est vraiment addictive ! J'ai pour l'instant lu les trois premiers tomes.

 - Cette saga comporte 5 tomes -





















 RED QUEEN

J'adore cette saga ! J'ai lu le deuxième tome en VO très récemment et je vous avoue avoir très très envie de connaître la suite. J'aimerais beaucoup continuer dans ma lancer et lire ce tome 3 en anglais également :)

- Cette saga comporte 3 tomes -















  
 
 LES AILES D’ÉMERAUDE

 Il y a quelques années, le tome 1 des ailes d'émeraude est devenu l'un de mes livres préférés de tous les temps. A mon plus grand regret, le deuxième tome m'avait un peu déçue. Vous comprenez donc pourquoi j'ai très peur de lire ce troisième tome car j'en attends énormément. Je croise les doigts pour qu'il soit à la hauteur du premier tome !


- Cette saga comporte 3 tomes -
















THE CURSE


Une fois de plus, le tome 1 de cette saga a été une excellente lecture ! J'ai déjà le tome 3 en anglais dans ma PAL, il ne me manque plus que le deuxième ( en français ou en anglais ) pour que je puisse continuer cette histoire !


- Cette saga comporte 3 tomes -















 J'espère que ce TOP vous a plu ! Quelles sont les sagas que vous aimeriez absolument terminer durant cette nouvelle année ?? 😊









2 commentaires:

  1. J'aimerais bien commencer Red Queen, ça a l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vivement cette saga ! C'est génial ♥♥

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥