PlLAN WITH ME | DÉCEMBRE 2016

23 nov. 2016

 Le Plan with me de décembre est là ! Je vous avoue qu'il n'est pas très différent du mois précédent mais je n'avais pas trop d'inspiration ce mois-ci... Je ferai mieux en janvier :p
Donc qui dit décembre, dit également noël !! Et pour l'occasion, j'ai sorti mes masking tapes de noël 🎄





 Les deux premières pages sont à nouveaux consacrées à la page de titre et à la page Log. J'ai numéroter cette dernière de 1 à 31 et à côté, j'ai mis les jours auxquels ils correspondaient. Cette page me sert à organiser mon mois.
Si vous voulez plus de détails, le Plan with me de novembre est juste ICI.


 

 Et voici la deuxième double-page. A gauche, des places vides que je remplirai avec ce que j'ai à acheter, les livres lus, etc. A droite le Tracker, qui me sert à répertorier mes activités chaque jour du mois. Encore une fois, plus de détails dans le Plan with me de novembre :p





 J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me poser vos questions en commentaire si jamais vous en avez ! Je m'excuse de la qualité des photos mais il fait nuit très vite !



COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥