TAG | LE CODE DE LA ROUTE

15 avr. 2017

Bonjour ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un tag que j'ai trouvé sur le blog de Pauline et que j'ai trouvé très sympathique, j'espère qu'il vous plaira !




1) Parking : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
~ 95 


2) Limitation de vitesse : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?
Aucune en particulier. J'ai tellement peur de n'avoir aucun livre dans ma PAL ! Après je sais me retenir donc je n'ai pas vraiment besoin de limitation. Mais je dirais pas plus que 100.


3) Route prioritaire : Quel livre est ta prochaine priorité ?
La jeune fille à la perle que j'ai emprunté à ma marraine depuis un bon bout de temps, donc il faudrait que je pense à le lire !

4) Réservé aux camions : Quel pavé liras-tu prochainement ?
Le troisième tome de la saga The mortal Instruments de Cassandra Clare qui fait plus de 600 pages.


5) Réservé aux bus : Un livre que tu réserves pour une période spéciale ? 
 Hantée de Maureen Johnson. J'avais prévu de le lire pour Halloween 2016, mais par manque de temps je le garde pour cette année.


 6) Stop : Un livre que tu as abandonné ?
 La loi du coeur de Amy Harmon, oui je sais, mais je ne comprends pas pourquoi non plus. Peut-être que je le reprendrai un jour. Du moins, je l'espère !


7) Issue de secours : Un livre que tu as arrêté, mais que tu vas reprendre pendant une autre 
période ? 
 Partials de Dan Wells. Je l'avais commencé durant l'été dernier mais ce n'était pas la bonne période donc j'ai préféré le mettre en pause et le reprendre quand j'en aurai l'envie.


8) Sens interdit : Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?
 Tout ce qui est thriller, polar, policier ou horreur. Je dois sûrement être trop froussarde. J'essaie toujours de m'évader le plus possible quand je lis donc je privilégie le fantastique, dystopie, fantasy, etc.


9)  A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ? 
 A un des livres de Colleen Hoover, c'est sûr ! Je ne lis pas souvent de New Adult, mais cette année j'ai décidée de m'y mettre !


10) Feu tricolore : Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ? 
Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys, évidemment ♥


11) Rond point : Un livre qui t'a fait tourner en rond ?
 Delirium de Lauren Oliver. Je n'ai pas du tout aimé ce livre...


12) Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
Le voleur de coeur de Rawia Arroum.


13) Hotel : Quel livre t’a volé ton sommeil ?
 Récemment les messagers des vents de Clélie Avit. Premièrement car je lisais jusqu’à assez tard, mais surtout car au moment de dormir je ne faisais que penser à l'histoire et je ne pouvais juste pas trouver le sommeil !


14) Monument historique : Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre) :
 Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer ♥

 
15) Autoroute : Qui tagues-tu ?
Philippine du blog Au phil des pages
Juliette du blog Lecture By Juliette
Giulia du blog Dreamer and Reader
Edwige et Clémence du blog  Mangeuse de livres







2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu ce tag avant et il est vraiment sympa ! :)
    Moi non plus je ne lis pas trop de thriller, policier, horreur... Je préfère lire un livre pour voyager dans un univers fabuleux.
    Je te conseille Colleen Hoover, j'avais adoré Confess.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je découvre cette auteure ! Et confess me tente beaucoup puisqu'il y a la série qui bientôt sortir ♥
      Et sinon n'hésite pas à reprendre ce tag, je te tag si tu veux ??

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥