CHALLENGE | LE TEMPS D'UN TRÈS GRAND WEEK-END #16

19 avr. 2017


Hey ! Il fallait absolument que je vous parle d'un merveilleux challenge auquel j'ai participé la semaine dernière ou plutôt le week-end dernier.Il s'agit du challenge Le temps d'un très grand week-end organisé par Ouidad et Céline. Je vous laisse le lien vers l'arcticle de Bookouioui si vous voulez en savoir plus.






Pour ce challenge, nous devions choisir un niveau de lecture, j'ai choisi le niveau Lecteur divin suprême qui consistait à lire plus de + de 801 pages .


Consignes choisies : 


• Lire un livre de plus de 400 pages
• Lire un livre dont la couverture contient du vert ( la quatrième de couverture de The Morta Instruments 3 contient du vert )
• Lire au moins 3 livres de genres différents !






Actions choisies :

• Regarder une série télé encore jamais vue
• Commencer ou peaufiner son bullet journal
Travailler sur son blog/espace web






Ma Pile à Lire :








BILAN :


Livres lus :




















Comme vous pouvez le constater, ma PAL à un peu changé durant le challenge car je me suis rendue compte que je n'arriverais pas à lire The mortal instruments 3. J'ai donc lu Œdipe le maudit pour la catégorie lire un livre avec du vert sur la couverture ( la robe du personnage ), et pour arriver au 801 pages, j'ai commencer le troisième tome d'After, voilà !


TOTAL DES PAGES LUES : 439 + 254 +122 + 100 = 915 !!!








J'espère que votre challenge c'est bien passé et que vous l'avez réussi,


Alissia ♥




COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥