CITATIONS #1

18 mars 2017










Bonjour ! Aujourd'hui j'avais envie de faire quelque chose d'un peu différent de ce que je fait habituellement. 
Je ne suis pas quelqu'un qui est avide de trouver des citations dans un bouquin, ou pour qui cela compte beaucoup dans l'appréciation du livre. Mais il m'arrive parfois de m'arrêter dans ma lecture car j'ai été touchée ou marquée par une phrase. J'ai donc décidé de vous partager 5 de mes citations favorites ! 





Phobos Origines - Victor Dixen

« ELLE Était mon soleil, mon assurance, mon intelligence.
Moi, je n’étais que sa lune. Un soleil peut vivre seul, sans planète.
Mais une lune a besoin de tourner autour de quelque chose, sinon elle se désaxe et se perd dans l’espace… »


 




 Yggdrasil - Myriam Caillonneau

n'oubliez pas : "Rien est impossible, il existe toujours un moyen". Vous ne devez jamais céder, toujours lutter, toujours résister jusqu'au bout de vos forces, jusqu'à la mort si nécessaire. 




Nous les menteurs - E. Lockhart

J'ai tournoyé violemment dans le ciel, folle de rage, j'ai cogné les étoiles pour les décrocher, titubante et le coeur au bord des lèvres. 





Les ailes d'émeraude - Alexiane de Lys
Tu as raison. je me rends compte que je voie le verre à moitié vide. il faudrait que je le voie à moitié plein.








1 commentaire:

  1. Sympa cet article ! Moi non plus je ne suis pas très situation, mais c'est vrai que certaines phrases marquent plus que d'autre !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥