TAG | LA RENTRÉE PKJ.

17 sept. 2016



Pouvez-vous citer... ?


1) Un livre qui se passe dans une école.
     - Night School de C.J Daugherty !

2) Un livre qui met en scène un professeur que vous aimez.
     - Harry Potter parce qu'il y a Dumbledore ♥

3) Un livre où le héros rentre dans la vie active.
     - Je n'ai trouvé aucun livre répondant à cette questions
 
4) Un livre où certaines scènes se passent dans une bibliothèque/une librairie.
      - La voleuse de secrets que je ne devrais pas tarder à lire !!
 
5) Un livre avec au moins un livre représenté sur la couverture.
     - La voleuse de secrets, encore une fois
 
6) Le premier livre que vous avez lu/que vous allez lire une fois vos vacances terminées.
     - Demain de Guillaume Musso
 
7) Un livre 'one shot' de plus de 500 pages.
     - La couleur des sentiments
 
8) Un livre que vous avez lu pour l'école et que vous avez aimé.
     - Le garçon en pyjama rayé que j'ai vraiment adoré
 
9) Un livre avec une belle histoire d'amitiés.
    - Nos âmes jumelles de Samantha Bailly
 
10) Un livre avec un personnage 'intello'.
     - After de Anna Todd
 
11) Un livre qui est une réécriture d'un classique.
     - Belle Epoque que j'ai commencé mais abandonné...
 
12) Un livre qui se déroule au 19e siècle.
     - Cité 19 de Stéphane Michaka
 
13) Un livre avec une carte.
      - Six of Crows de Leigh Bardugo
 
14) Un livre avec un titre en anglais.
      - The book of Ivy

J'espère que ce tag de la rentrée vous a plu !


 
     

COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥