ÉVÈNEMENT | LE LIVRE SUR LES QUAIS, MORGES 2016

7 sept. 2016



Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'avais envie de vous faire une sorte de " bilan " sur Le livre sur les quais qui s'est déroulé du 2 au 4 septembre dernier, dans la très jolie ville de Morges ( en Suisse ) !
 Le livre sur les quais qu'est-ce que c'est ? Il s’agit tout simplement d'un salon du livre qui se déroule à l'extérieur et, plus précisément, sur les quais de Morges.
Avec environ 220 bénévoles !






 Beaucoup d'auteurs étaient présents ( Michel Bussi, Cathy Cassidy, John Boyne, Vincent Villeminot, Mathias Malzieu, etc.) Pour ma part, j'y suis allée le dimanche avec l'intention de rencontrer Michel Bussi et Cathy Cassidy. 




Malheureusement, Michel Bussi n'était pas présent mais j'ai tout de même pu faire signer Looking-Glass Girl à Cathy Cassidy !!  J'ai aussi acheté le troisième tome de Night School ♥ et The boy in the striped pyjamas, mais John Boyne n'était pas à sa dédicace...






Il y avait aussi La scène culinaire avec des livres de cuisine, un restaurant et différents stands en rapport avec la nourriture. Et tout ça autour du château ! 





J'ai vraiment beaucoup aimé ce salon du livre dans un endroit joli cadre et avec une bonne ambiance. J'ai adoré l'espace booktubers, avec plein de livres YA ♥
Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour et comme c'est à l'extérieur, je trouve que ça rajoute quelque chose. :)













COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥