TAG | Peter Pan Book Tag

25 juil. 2016



Bonjours à tous ! Je reviens pour un TAG et plus précisément le Peter Pan Book Tag que j’ai vu sur la chaine de Marie qui l’a traduit elle-même, je reprends donc ces traductions.
Ce tag consiste à donner un personnage de roman correspondant à la définition d’un des  personnages de Peter Pan. J’espère que ça va vous plaire !


Les questions :

1.Peter Pan : un personnage égoïste ou immature :
Sans hésiter Sganarelle dans Le médecin malgré lui de Molière. Il ferait tout et n'importe quoi pourvu qu'il y ai de l'argent à la clé et il est... vraiment bête.



 
2. John Darling: Un personnage avec un style vestimentaire bien à lui :
Le personnage qui me vient tout de suite à l'esprit c'est Lou dans Avant toi. Ayant vu le film très récemment, elle a vraiment un style bien à elle, je l'adore ! 


3. Michael Darling: Un personnage qui a du mal à laisser les choses derrière lui :
Je dirais Tris Pior de Divergente parce qu'elle se lamente sans arrêt à cause quelque chose qu'elle à fait dans le premier tome je crois.



 4. Wendy Darling: Un personnage qui prend de nombreuses responsabilités :
Albus Dumbeldore car il doit gérer Poudlard, Le Ministère de la Magie et une quantités d'autres choses avec Harry. Je trouve qu'il correspond tout à fait à la question !


5.Mr Mouche: Un personnage qui est un vrai lèche-bottes :
J'ai eu énormément de mal à répondre à cette question mais je dirais quand même Drago Malefoy dans Harry Potter parce qu'il est veux toujours être le petit chouchou de Rogue. Mais c'est vrai que je ne vois rien d'autre.




6. Les garçons perdus: Un livre avec un casting de personnages originaux/ excentriques :
Miss Peregrine et le enfants particuliers !


7. Capitaine Crochet : Un méchant avec un côté doux :
Alors là, c'est obligé que je réponde Rogue, dans Harry Potter, encore une fois, mais il est horrible avec Harry pendant presque toute la saga alors qu'en réalité il ne le déteste pas autant qu'il en a l'air et il n'est pas si méchant que ça.


8. La fée Clochette: Un personnage insupportable que l'on ne peut pas s’empêcher d'adorer :
Pour moi ça sera America dans La Séléction parce qu'elle ne sait pas qui choisir entre Aspen et Maxon, ce qui est juste insupportable mais je ne peux m'empêcher de l'adorer.






COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥