TAG | POSSÉDEZ-VOUS UN LIVRE QUI..?

17.6.16


Aujourd'hui je réponds aux questions d'un TAG que j'ai vu sur le blog de Shirley, et que je reprends car j'aime beaucoup les questions !





1) une série complète de plus de 3 tomes 
     - oui, la sélection de Kiera Cass

2) un livre avec la tranche abîmée
     - les 100, 21 ème jour

3) un livre avec un préface
     - le quidditch à travers les âges de J.K. Rowling
 
4) un livre dans une langue étrangère
     - meant to be que je me réjouis de pouvoir lire !

5) un livre que vous ne lirez sans doute jamais
     - la reine des lectrices de Alan Bennett, mais j'espère que si !
 
6) un livre que vous avez détesté
      - Je n'ai pas détesté les Outrepasseurs mais ça a été une grosse déception !

7) un livre avec plus de 3 feuilles vierges à la fin
     - Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger

8) un livre que vous avez lu plusieurs fois
     - Harry Potter à l'école des sorciers, la deuxième fois en version illustrées ♥

9) un livre avec une couverture argentée
     - Cité 19 ( zone blanche ) de Stéphane Michaka

10) un livre sans remerciements
      - Le premier tome de la communautl du sud de Charlaine Harris

11) un livre avec une découpe de couverture qui sort de l'ordinaire
     - non

12) un livre qui a toujours un bandeau "nouveauté"/"en ce moment au cinéma"...
     - aucun, je ne garde pas les bandeau

13) un livre qui, à la base, ne vous appartenait pas
     - L'intégral du monde de Narnia
 
14) un livre dont la jaquette a mystérieusement disparue
     - aucun, je les garde précieusement !

15) deux fois le même livre
     - J'ai la saga Harry Potter en anglais et en français

16) un livre sans nom d'auteur
     - non

17) un livre qui a un format atypique
     - vingt mille lieues sous les mers en hardcover ! ( photo plus haut )

18) des ebooks
     - aucun

19) une série dont les tranches forment un motif/dessin
     - la saga des désastreuses aventures de orphelins Baudelaire

20) des livres dérivés d'une série (nouvelle, livre compagnon, ...)
     - Divergente raconté pas Quatre de Veronica Roth

21) tous les livres parus d'un auteur
     -  Alexiane de Lys, Les ailes d'émeraude 1 et 2

22) un livre avec comme thème le voyage dans le temps
     - Rouge rubis ♥

23) un livre dont l'intrigue se déroule dans un vaisseau spatial
     - Phobos de Victor Dixen

24) un livre que vous avez acheté pour la couverture 
     - vingt mille lieues sous les mers ( en occasion )

25) un livre dont l'intrigue se déroule en Australie
     -non, je ne crois pas...

26) un livre dont vous aimez particulièrement le titre
     - les messagers des vents de Clélie Avit
 
27) un livre avec un animal sur la couverture
     - le monde de Narnia

28) un livre dans lequel un personnage porte votre prénom
     - Alicia dans avant toi ( même si ça ne s'écrit pas pareil )

29) un roman de zombies
     -  aucun !

30) un roman qui n'est pas dans notre bibliothèque parce que vous l'avez prêté
      - le voleur de coeur de Rawia Arroum

Entre 0 et 5 affirmations: Vous êtes un heureux lecteur qui a encore de la place sur ses étagères! Avec un peu de chance, ça ne devrait pas durer! Courage!
Entre 6 et 15 affirmations: Vous aimez posséder des livres! D'ailleurs, n'est-il pas l'heure de craquer pour une des dernières nouveautés Pocket Jeunesse? Persévérez! Vous êtes sur le bon chemin!
Entre 16 et 25 affirmations: Les livres, c'est du sérieux! Vous avez une belle collection mais cela ne vous empêche pas d'en vouloir encore de nouveaux! Comme on vous comprend!
Plus de 26 affirmations: Vous êtes une véritable annexe de bibliothèque! Chez vous, c'est un peu le paradis des lecteurs! Ne vous en faites pas, on rêve tous d'être comme vous!

J'ai 23 affirmations !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre message ici ♥