TAG | LES CHOIX IMPOSSIBLES PKJ.

13 avr. 2016





1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.  
     - Votre livre préféré n'existe pas, parce que je n'en ai pas un préféré et que pas de coup de cœur pendant trois ans c'est super long !

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
     - C'est pas facile parce que se faire conseiller un livre c'est génial mais c'est pour en conseiller que je vous parle de mes lectures donc ouais, conseiller un livre.
 
3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
    -  Hunger Games sans hésiter! J'ai vu le premier film du labyrinthe et je n'ai pas trop aimé ( j'ai aussi essayé de le lire mais ça n'a pas marché du tout... ) Hunger Games c'est une de mes trilogies préférée ainsi qu'un coup de coeur donc le labyrinthe ne fait vraiment pas le poids !
 
4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
     - Corner une page. Je ne supporte pas quand mes livres ont le dos casser, surtout que ça se voit dans la bibliothèque alors que corner une page ça se voit beaucoup moins.
 
5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
     - Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant un 1 même si c'est pas cool du tout mais je ne suis pas forcément fan de fin ouverte alors voilà.     

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
     - Cette question c'est la plus dure je trouve. Mais pour finir je vais dire un roman non adapté parce qu'au moins si c'est nul on est pas déçu.

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
     - Direct un livre génial avec une couverture moche. Les couvertures c'est important mais c'est clair que le but c'est ce qu'il y a à l'intérieur !

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
     - Se faire spoiler parce que de toute façon il me faut une fin !
 
9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
    - Ne lire que des livres nuls pendant 2 mois. Au pire je ne lis que 2 livres nuls et je fais de l'avance dans mes séries !
 
10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
     - A quoi ça sert de lire un livre 1 an avant sa sortie ! On ne peut pas en parler alors que c'est beaucoup mieux de parler avec l'auteur !
 
11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
     - C'est trop dur ! Mais je crois que je vais quand même y aller avec la dédicace.
 
12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
     - Lire une série génial d'une traite. Je ne relis quasi jamais mes livres et en plus si la série est super et qu'il faut attendre 2 ans entre chaque tome... ...non c'est trop long.
 
13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
     - Je lis très très peu de livre qui font peur, je ne suis pas trop fan de ça. Un livre triste souvent c'est beau, marquant, du coup je choisis un livre triste !
 
14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
    - Parfois les épilogues ça n'apporte rien au livre ( limite ça le gâche tout ), mais des fois c'est essentielle... Un prologue ça nous donne souvent des informations. Alors un prologue.     

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
     - Je pense que même si je pouvais emprunter, et lire les livres de ma PAL, ça serait difficile de ne rien acheter mais être en panne de lecture pendant 6 mois c'est encore plus difficile.... Ne pas pouvoir achetez de livre pendant 6 mois est faisable je pense.


Voilà ! Je tag tous ceux qui veulent le faire ! 


 

COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥