L'APPEL DU SANG, LA SECONDE VIE DE BREE TANNER

4 avr. 2016





auteur : Stephenie Meyer
éditeur : Hachette ( Black Moon )
nombre de pages : 216
date de sortie : 5 juin 2010
   


résumé :
L'appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner est l'histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HÉSITATION, et détaille l'aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais.
Le roman raconte le périple de l'armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l'affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu'à son inoubliable conclusion dans HESITATION



pourquoi lire ce livre ?
J'avais envie de replonger dans l'univers de Twilght parce que c'est une série que j'ai vraiment adoré et aussi pour en  savoir plus.

mon avis :
On suit le clan des nouveaux-nés transformés par Victoria. On suit plus précisément Bree, jeun evampire de 15 ans qu’on avait déjà pu croiser dans hésitation (le tome 3).



On suit le clan des nouveaux-nés que Victoria à transformés. Bree est une jeune vampire de 15 ans, qu’on avait déjà pu croiser dans hésitation (tome 3).
Ce que j’ai aimé c’est qu’on voit la bataille d’un autre point de vue et qu’on se rend compte que les nouveaux-nés étaient bernés plus qu’autre chose. À la fin on retrouve un tout petit moment Bella, Edward et les autres ♥
C’est une lecture rapide et facile que je conseille à tous ceux qui ont aimé Twilight si ils veulent en apprendre un peu plus ou retrouver ces vampires géniaux !


Une lecture agréable



COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥