AU REVOIR

18 mai 2019


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez toujours bien depuis tout ce temps. Je reviens aujourd'hui dans un dernier article pour vous annoncer que je ne publierai pas de nouveau contenu ni sur ce blog, ni sur mon compte Instagram. Vous avez dû le remarquer, depuis un an j'ai été de moins en moins présente, en disparaissant parfois pendant plusieurs mois d'affilée. En effet, je ne prends plus le même plaisir qu'avant à rédiger mes chroniques et mes goûts littéraires ont beaucoup changés. J'ai remarqué que je passais énormément de temps sur les réseaux sociaux à me tenir au courant des nouvelles parutions et ce, avec plaisir, mais je n'en vois plus l'intérêt désormais.

Depuis l'ouverture de mon blog en 2016, j'ai appris à faire des mises en scène de romans pour mes photos, à gérer un blog en postant des articles régulièrement, parlé et même rencontré des personnes adorables et eu le plaisir de travailler avec plusieurs maisons d'édition et auteurs. Ces années-là on été un vrai bonheur pour moi, mais cela ne me convient plus aujourd'hui. J'ai découvert de nouveaux intérêts dans des domaines complètement extérieurs à la littérature auxquels je consacre beaucoup de temps.

J'ai redécouvert ce que c'était de lire un livre pour moi-même et à mon rythme, sans me dire que j'avais un chronique à publier d'ici une semaine. Et bien que je lise moins qu'avant, je prends toujours le même plaisir à le faire, et je ne pense pas que cela change un jour.

Je vous remercie de m'avoir suivie jusque-là, et je vous souhaite tout le meilleur.

Alissia  - Aliss and Books

COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥