TAG LES LIVRES PRÉFÉRÉS PKJ.

13 nov. 2017


Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau tag PKJ sur les livres préférés, c'est parti !





1) Quel est votre livre one-shot préféré (livre en un seul volume qui n'a pas de suite) ?
     - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer !

2) Quelle est votre série préférée ? (Si vous répondez Harry Potter, citez également votre 2e série livresque préférée.)
     - Harry Potter, Les messagers des vents, Divergente, Yggdrasil, Les ailes d'émeraude, Hunger Games

3) Quel est votre auteur préféré ?
     - J.K Rowling, Myriam Caillonneau, C.J, Daugherty, Stephenie Meyer

4) Quelle est votre meilleure lecture de l'année en cours? 
     - Les messagers des vents tome 1 ou J'ai avalé un arc-en-ciel !

5) Citez un livre dont vous n'attendiez pas grand chose et qui est finalement devenu l'un de vos livres préférés.
     - J'ai avalé un arc-en-ciel 

6) Quel est votre PKJ préféré ?
     - The mortal instruments, la cité des ténèbres

7) Quel livre conseillez-vous souvent autour de vous ?
     - Tous mes livres préférés que j'ai cité plus haut :)

8) Quel était votre livre préféré lorsque vous étiez enfant ?
     - Quand j'étais très petite, Patou la mêle-tout et ensuite la saga La cabane magique, puis Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et La quête d'Ewilan 

9) Citez un de vos livres préférés dans un genre que, normalement, vous aimez moins.
     - J'ai avalé un arc-en-ciel qui est un contemporain

10) Citez un de vos livres préférés que peu de gens connaissent.
     - Presque tous mes livres préférés sont écrits pas des auteurs français, que j'adorerais voir traduit dans d'autres langues comme Victorian Fantasy, Les messagers des vents ou encore Les ailes d'émeraude 









2 commentaires:

  1. Il est bien sympa ce tag :)
    J'ai acheté le tome 1 des Messagers des vents la semaine dernière et je suis curieuse de découvrir la saga. Il faut aussi que je lise The Mortal Instruments qui est dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère tellement que tu aimeras cette saga autant que moi !!! J'avais eu un énorme coup de coeur pour le premier tome de The Mortal Instruments :)

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥