BILAN | OCTOBRE 2017

4 nov. 2017



Bonjour à tous ! Je vous retrouve pour le vous le bilan d'octobre. Ce mois-ci, j'ai eu deux semaines de vacances, ce qui explique le nombre de films vus. J'ai commandé trois livres de dévellopement personnel ( dont je vous parlerai dans un TOP 5 une fois que j'en aurai lu davantage ), mais je n'en ai reçu que deux pour le moment :)




LIVRES LUS : 













































ACQUISITIONS : 












FILMS :








 

 


























 SÉRIES :  





 Riverdale continue !!!




Je poursuis la série Game of Thrones avec la saison 5. J'aime toujours autant ♥







DÉFIS : 





Je n'ai toujours pas eu le temps de commencer ma PAL pour le
Pumpkin Autumn Challenge mais je compte me rattraper au mois de novembre !








Je vous souhaite un magnifique mois de novembre et de belles lectures !








6 commentaires:

  1. L'ile de l'oubli me fait bien envie !
    Bon mois de novembre à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira davantage qu'à moi si tu te décides à le lire, j'en attendais un peu plus :)

      Merci ! Je te souhaite de belles lectures ♥

      Supprimer
  2. Troy et Pompeii! Deux films que j'ai beaucoup aimé!
    Et GOT fait partie de mes séries préférées! :)
    Pour ma part je ne participe pas au challenge Pumpkin autumn challenge mais j'attends le Cold winter challenge avec impatience!!! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte du Cold Winter Challenge !! J'espère juste avoir assez de livre de Noël ou hiver pour participer :)

      Supprimer
  3. Très beau bilan ! :D
    J'espère que tu auras un très bon mois de novembre avec de bons livres et des films et séries qui sauront te plaire :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥