TAG| LE DÎNER LITTÉRAIRE

9 août 2017



 Bonjour ! Je vous retrouve pour un nouveau tag. J'ai vu ce tag sur un blog mais je ne retrouve plus le nom !
J'espère qu'il vous plaira :)






Premier invité : Un personnage qui sait/aime cuisiner
     - Paddy Costello des Filles au chocolat ( il ferait plein de chocolats 😍 )


Second invité : Un personnage qui finance la soirée
     - Carlisle Cullen de Twilgiht


Troisième invité : Un personnage qui pourrait causer une scène
     - Keleana de Keleana la prisonnière


Quatrième invité : Un personnage drôle/amusant
     - Keefe de Gardiens des cités perdues


Cinquième invité : Un personnage sociable/populaire
      - Kristen de Phobos


Sixième invité : Un vilain
     - La commandante de Une braise sous la cendre


Septième invité : Un couple pas forcément romantique
     - Kell de Shades of Magic

Huitième invité : un héros/une héroïne
     - Katniss Everdeen de Hunger Games


Neuvième invité : Un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur
     - Sirius Black ♥


Dixième invité : Un personnage au choix
     - Nayla de Yggdrasil


Onzième invité : Les tagué(e)s
     • Edwige ( Mangeuses de livres )
     • Giulia ( Dreamer and Reader )
     • Elixir Littéraire
     • Aurélie et Laure ( Two girls and books )
     • Julie ( Le Boudoir de Julie )
     • Agathe ( Les lectures d'Agathe )





J'espère que vous ne l'avez pas déjà fait ! ♥








5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce tag mais il est super !

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette TAG :)
    Je n'ai toujours pas commencé Gardiens des cités perdues alors que le premier tome est dans ma PAL. Mais qu'est-ce que j'attends ? ^^
    La commandante dans Une braise sous la cendre est pire que vilaine. C'est une femme vraiment cruelle ! J'ai trop hâte de lire Shades of magic :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais vraiment pas ce que tu attends ahah, cette saga est vraiment génial ♥ Tu a raison, la commandante est pire qu'horrible... J'espère que tu aimeras Shades of Magic !
      Belles lectures :)

      Supprimer
  3. J'adore ce tag ! :)
    Merci pour la nomination mais nous l'avons déjà fait il n'y a pas longtemps donc si tu veux, tu peux aller voir nos réponses ^^.
    J'adore Sirius *_* et pour un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur, j'ai mis Remus :)
    Avec La Commandante, tu as une bonne méchante là ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh désolée je n'avais pas fais attention.
      Je vais aller voir ça :)

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥