CINEMA | LA LA LAND

6 avr. 2017



Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un film que j'ai juste A-DO-RE, La la land ! C'est un film de Damien Chazelle qui est sortie le 25 janvier 2017.





LES ACTEURS PRINCIPAUX

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-229490/casting/





Synopsis :

Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ? 





BANDE-ANNONCE







Mon avis : 

J'ai adoré les deux acteurs principaux qui jouaient vraiment bien ! Après, je n'ai pas trouvé les personnages secondaires très intéressants ni très attachants. 

Les danses et les musiques étaient juste incroyables. Les décors étaient merveilleux et donnaient une atmosphère toute particulière à l'histoire. Notamment grâce aux couleurs utilisées qui changeaient dans chaque scène. Si je devais décrire ce film en trois mots je choisirais : coloré, touchant et original.

Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la façon dont le film est filmer. Mais WAOUH !! C'est tout juste si une scène n'était pas filmer en une fois, sans coupure. C'est la première fois que je voyais ça et ça m'a beaucoup plus. Je comprends tout à fait pourquoi ce film à reçu tant de prix car il les mérite. C'est une bouffée d'air frais je dirais^^ !


L'histoire en elle-même était super originale. Une très belle histoire d'amour que je recommande à tout le monde car les décors, les chansons et l'atmosphère valent vraiment le coup ! 














COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥