DANS MA WISHLIST... #1

18 janv. 2017




 
J'avais envie de vous parler des livres qui me font envie en ce moment, des sorties récentes, mais également certaines qui datent un peu plus...vous verrez !





VF



Un livre qui je pense ne tardera pas à rejoindre ma bibliothèque, il s'agit du nouveau roman de Veronica Roth, l'auteur de la saga Divergente ( que j'avais vraiment adoré ). Marquer les ombres est sorti le 17 janvier dernier, j'ai trop hâte de l'avoir entre mes mains !!









Perdue et retrouvée, le livre de Cath Clarke qui me tente le plus, je n'ai lu encore aucun livre de cette auteure ! Il faut vraiment que j'y remédie cette année !










 Il y a aussi la fameuse saga Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain qui à l'air merveilleuse, mais pour je ne sais quelle raison...je n'ai toujours aucun des tomes dans ma PAL. Et je vous avoue que mon coeur balance entre la version poche ( J'ai Lu ) et illustrée ( Pygmaillon ).





Illuminae, quel magnifique objet livre ! Ce livre à l'air extrêment prometteur, et d'après les retours que j'en ai eu, il est également très bon. Ce livre est encore plus beau en VO mais je ne pense pas pouvoir attendre d'avoir le niveau d'anglais suffisant pour le lire...




VO






Cette saga me tente tellement ! Mais même si je sais que le premier tome sort tout bientôt en français, je préfère avoir la VO pour la couverture en hardback ♥





COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥