BILAN | DÉCEMBRE 2016

4 janv. 2017

Après le bilan de 2016... celui de décembre est à l'honneur !
Comme vous le verrez, ce mois-ci n'a pas été très riche en lectures comme en séries regardées. MAIS, je rattrape un peu le tout car j'ai regardé 6 films ! ( C'est beaucoup pour moi !!)




LIVRES LUS :






ACQUISITIONS :


 































SÉRIES :

 J'ai continué la saison 5 de Once upon a Time





FILMS :











 Mon dessin animé préféré ! Il faut vraiment que vous le regardiez si vous ne l'avez jamais vu, personnellement, je la regardé deux fois avant noël, c'est le moment parfait ♥









 

 



 Est-ce que j'ai encore besoin de présenter La reines des neiges ? J'A-DO-RE ce disney !!











 

 



Comme les trois films qui suivront, je les ai tous vu à l'école, mais celui-ci est celui que j'ai le moins aimé des trois. Je n'ai apprécié ni les dessins ni les personnages. Je lui ai mis deux étoiles pour l'histoire uniquement.









 


 
  



Die schwarzen Brüder est un film excellent ! J'ai vraiment pu me rendre compte de la vie des gens de cette époque, qu'ils vivent en Italie ou en Suisse. Je me suis beaucoup attachée aux personnages ! Je vous le recommande vivement !








 





 Un film poignant ! J'ai appris énormément de choses sur la vie au Chili pendant la période en question, sur les différentes classes sociales ainsi que les différents partis politiques.










 
 



 Comment passer à côté du tout nouveau Disney ?
Malheureusement, j'ai été un peu déçue. J'ai trouvé l'histoire moins "prenante" que d'habitude. On s'est éloigné de l'idée que je me fais des Disney, surtout qu'il n'y a pas d'histoire d'amour ! Pour moi, Disney rime quand même un peu avec histoire d'amour, donc j'étais un peu surprise. Maintenant c'est peut-être pas plus mal de s'éloigner de "l'intrigue" habituelle !

Une chose qui ne change pas : les dessins... Je me croyais vraiment sur l'île aux si belles couleurs, sur la mer avec ces magnifiques couchés de soleil ♥









DÉFIS :





Le 31 décembre se terminait mon challenge Kill Sagas. Qui, on peut le dire, a été une petite catastrophe...
Sur les 23 Sagas en cours dans ma PAL, je m'étais fixé d'en continué 12 ( car j'avais les tomes en question dans ma bibliothèque ), et bien...j'ai continué 9 séries. Mais je vais avoir du temps le mois prochain pour continué, et si possibles terminer une partie de ces sagas, ou du mois, je l'espère ;)













COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥