TAG | WISHLIST PKJ.

11 déc. 2016






1) Quel devrait être votre prochain achat?
      - Je vais essayer de ne pas acheter de livre jusqu’à noël, est-ce que je vais y arriver ?

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?
     - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
     . Une flamme dans la nuit

4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?
    - The Mortal Intruments tome 3 ♥

5) Citez un livre français de votre wishlist.
    - Phobos origine de Victor Dixen

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
    -La carte du destin de Maggie Hall

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
    - Illuminae, mais le résumé à l'air génial !

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
     - La Chimiste, le nouveau livre de Stéphanie Meyer parce que j'adore cette auteur !

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?
    -  Runes de Ednah Walters

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
    - Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?
    - Nos faces cachées de Amy Harmon

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?
    - Gardiens des cités perdues tome 5 ( même si je n'ai lu que les deux premiers tomes )


J'espère que ce Tag PKJ, vous a plu :)


COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥