CHALLENGE | KILL SAGAS

9 oct. 2016







Il y a quelque temps j'ai eu envie de me lancer un défi pour continuer ou terminer mes sagas en cours car, oui, j'en ai pas mal  :)
Et récemment, Pikiti Bouquine à sorti une vidéo présentant le challenge Kill Sagas qui consiste tout simplement à avancer ou terminer ses sagas en cours pendant une certaine période. 
Ce challenge tombait à pic et j'ai décidé d'y participer !




Mon challenge commencera quand cet article sera publié jusqu'au 31 décembre. Pendant ces quelques mois, je vais essayer de continuer le maximum séries dont j'ai la suite ( ou la fin ) dans ma Pile à Lire, si ce n'est pas le cas, j'irai acheté les tomes suivants. ( J'ai déjà noté quelques sorties !! ) 

Comme Pikiti Bouquine, j'ai tout écrit sur mon Bullet Journal parce que je trouvais que c'était une très bonne idée ! Voilà les sagas que j'aimerais continuer ( bien sûr je ne vais pas toutes les terminer ou les continuer ) :









PS : sur mon Bullet Journal , la croix veut dire que j'ai lu le tome et le _ que j'ai en ma possession le livre en question ;p



COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥