CHALLENGE | WEEKLY BOOK COLOR

2 août 2016







  Bonjour ! Je voulais vous parler d'un challenge qui se déroule cette semaine ( du 1er au 7 août ) auquel je participe. Il s'agit du Weekly Book Color Challenge que j'ai vu sur le blog de Galleane.
Le principe est simple. Il suffit de lire pendant la semaine, 3 livres de la couleur choisie : en l’occurrence LE JAUNE !

Je me suis composée une  PAL de 8 livres  ( je ne compte évidemment pas tous les lire ! ):
- Rose et le masque vénitien - Holly Webb
- Cherub de Robert Muchamore
- Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
- The Wizard of Oz de L. Frank Baum
- La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes
- L'échappé belle de Anna Gavalda
- La pyramide rouge de Rick Riordan
 - Le petit prince de Antoine de Saint-Exupéry



 31 août 2016
 BILAN 

Le challenge est terminé ! Je l'ai réussi en lisant 4 livres et demi !

J'ai donc terminé cherub que j'avais commencé le dimanche et j'ai ensuite lu Rose et le masque vénitien, The wizard of oz, Le petit prince et l'échappé belle !

Voilà, voilà !

 
 

COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥