BILAN | JUIN 2016

12 juil. 2016



Hello ! Je vous retrouve pour le bilan du mois de juin. Comme vous pourrez le voir, je n'ai pas énormément lu,  mais il y a au moins un coup de cœur et une saga terminée !


ACQUISITIONS :






Ma maman m'a acheté La Couronne de Kiera Cass qui n'est autre que le dernier tome de La Séléction, une saga que j'adore ! Retrouvez ma chronique juste ICI












Je me suis ensuite procurée le magnifique roman de Leigh Bardugo, Six of Crows que j'ai tout simplement adoré ! Mon avis arrivera très prochainement ♥






J'ai aussi emprunté 14 livres au bibliobus ! Je sais, c'est énorme mais je vais essayer d'en lire le plus possible pendant ces vacances :)




LIVRES LUS :






J'ai lu Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon que j'ai dans l'ensemble bien apprécié ! 











Le coup de coeur va à Six of Crows écrit par Leigh Bardugo que j'ai tout simplement adoré et qui me donne envie de lire plus de fantasy ♥
Je vous en parle très bientôt dans une chronique ! 











 J'ai découvert la plume d'Amy Harmon avec son roman L'infini + un et je suis complétement sous le charme. Malgré cela, je n'ai pas accroché à ce livre autant que je ne l'aurais souhaité...













 J'ai terminé la merveilleuse saga de Kiera Cass avec ce dernier tome La Couronne qui clôt très bien la série à mon goût ;)










COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥