DANS MA WISHLIST... #2

24 mars 2017

 

Vous voulez connaître les livres qui me tentent le plus en ce moment ? Je vous en présente 5 parmi les nombreux qui complètent ma liste d'envie !










 Tout en haut de ma wishlist nous trouvons les tomes 2 et 3 de la saga des éléments de Clélie Avit. Je vous laisse le lien ICI si vous voulez découvrir mon avis sur le premier tome mais... c'est un de mes livres préféré de tous le temps ! Et regardez-moi ces couvertures mon dieu ♥










 Vous savez probablement que le tome 1 de cette saga avait été mon plus gros coup de coeur de 2016. J'avais été légèrement déçue du deuxième tome qui n'était pas à la hauteur du premier selon moi. Vous imaginez donc à quel point j'ai envie de découvrir la suite et fin de cette merveilleuse histoire ! Et surtout, retrouver les personnages et l'univers qui sont juste incroyables ♥

Ma chronique du tome 1 ICI et pour le tome 2, c'est par-LA !













 Olivier Gay sera présent au salon du livre de Genève en avril prochain. J'avais très envie de lire un de ses romans avant de le lui faire dédicacer et celui-ci me tentait beaucoup !










 Une autre auteure également présente au salon, il s'agit de Samantha Bailly. Je l'avais déjà rencontré l'année passée pour faire dédicacer Nos âmes jumelles mais son manga, illustré par Miya me tente énormément !











Et enfin, Bone Season. J'ai entendu parler de ce bouquin sur quelques chaînes booktubes et un compte Instagram ( coucou Marion ♥ ), mais pas tant que ça. C'est pourquoi j'ai commencé à m'y intéresser et il a l'air juste génial !!





Avez-vous lu un de ces romans ?

















2 commentaires:

  1. Les messagers du vent est vraiment une saga qui me tente beaucoup. Je vais peut-être craquer pour la version poche ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii ! Tu ne vas pas être déçue ♥

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥