PLAN WITH ME | FÉVRIER 2017

26 janv. 2017



 Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec le Plan with me de février !
Je suis tombé sur le carnet de Norbert Dragonneau à Cultura et comme mon ancien carnet touchait à sa fin, j'écris maintenant dans celui-ci ^^






Comme vous le voyez, ce mois-ci j'ai opter  pour les couleurs bleu-violet de l'espace. J'ai tout simplement trempé une éponge dans de la peinture et tamponné. Il y a donc ma page de titre et ma page Log où j'y écris les évènements du mois à venir. J'ai écrit févier en noir mais je pense repasser par-dessus en blanc pour que ça ressorte mieux ^^








Vient ensuite la page sur laquelle j'écris les lectures, les buts, les choses à faire et à acheter. Et bien évidemment le Tracker !
Plus d'info ICI







J'espère que cet article vous aura inspiré,
A bientôt


COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥