FAVORIS | AUTOMNE 2016

23 déc. 2016


Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris de l'automne, c'est parti !



FILMS :







Mon favoris du côté des films est sans hésiter Les animaux fantastiques, un film de David Yates que j'ai tout simplement A-DO-RE ! Voici MON AVIS si cela vous intéresse : )









SÉRIES :



J'ai commencé de regarder la saison 5 de Once Upon A Time. Je trouve que cette saison est un peu en-dessous des précédentes mais j'accroche toujours autant aux personnages et à l'univers !






PAPETERIE :

Ma maman m'a ramené de Londres un lot de masking tapes que je trouve magnifiques ! Ils sont plus fin que ceux que j'avais déjà et j'adore les couleurs et les motifs.




Elle m'a également ramené un lot de tampons " lettres " que j’utilise, comme les masking tapes, pour décorer MON BULLET JOURNAL.





COCOONING :

Mon adorable pyjama one-piece Simba qui vient encore une fois de Londres ! Mais comme je l'adooore ♥







NOURRITURE :


Il s'agit plus précisément d'une boisson chaude qui colle parfaitement avec la saison ! C'est tout simplement un café dans lequel j'ajoute du lait, du cacao et que je décore avec de la chantilly. Mmmh... délicieux !








Et vous, quels sont vous favoris de l'automne ??




COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥