TAG | LES COULEURS PKJ.

16 nov. 2016








1) Un des mots du titre est une couleur.
      - Rouge Rubis











 2) La couverture est en majorité jaune.
      - The Mortal Instruments 1






 



3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.
      - La saga de Ransom Riggs, Miss Peregrine et les enfants particuliers







 

 4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.
      - J'habite en Suisse donc rouge et blanc. J'ai choisi l'élite de Kiera Cass






 



5) Le titre du livre est de couleur rouge.
      - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire tome 4, Panique à la scierie




 


6) La couverture est aux couleurs de l'automne.
      - Les mondes d'Ewilan tome 3 de Pierre Botterro



  




7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.
     - Le théorème des Katherine de John Green









 


8) Il y a un effet brillant sur la couverture.
      - Les messagers des vents de Clélie Avit qui a un effet un peu métallique






 

  9) La couverture est en majorité verte.
      - L'héritière de Melissa Salisbury







 

10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).
      - Ma couleur préférée est le bordaux donc j'ai pris le livre avec le rouge le plus foncé possible : Hunger Games, l'embrasement de Suzanne Collins





 


11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).
     - Meant to be de Lauren Morrill








 

12) La couverture est noire et blanche.
     - Je ne voulais pas réciter Miss Peregrine donc j'ai choisi Six of Crows de Leigh Bardugo qui est noir et blanche su on fait abstraction du titre :p

J'espère que ce tag vous a plu !
















COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥