TAG | POSSÉDEZ-VOUS UN LIVRE QUI..?

17 juin 2016


Aujourd'hui je réponds aux questions d'un TAG que j'ai vu sur le blog de Shirley, et que je reprends car j'aime beaucoup les questions !





1) une série complète de plus de 3 tomes 
     - oui, la sélection de Kiera Cass

2) un livre avec la tranche abîmée
     - les 100, 21 ème jour

3) un livre avec un préface
     - le quidditch à travers les âges de J.K. Rowling
 
4) un livre dans une langue étrangère
     - meant to be que je me réjouis de pouvoir lire !

5) un livre que vous ne lirez sans doute jamais
     - la reine des lectrices de Alan Bennett, mais j'espère que si !
 
6) un livre que vous avez détesté
      - Je n'ai pas détesté les Outrepasseurs mais ça a été une grosse déception !

7) un livre avec plus de 3 feuilles vierges à la fin
     - Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger

8) un livre que vous avez lu plusieurs fois
     - Harry Potter à l'école des sorciers, la deuxième fois en version illustrées ♥

9) un livre avec une couverture argentée
     - Cité 19 ( zone blanche ) de Stéphane Michaka

10) un livre sans remerciements
      - Le premier tome de la communautl du sud de Charlaine Harris

11) un livre avec une découpe de couverture qui sort de l'ordinaire
     - non

12) un livre qui a toujours un bandeau "nouveauté"/"en ce moment au cinéma"...
     - aucun, je ne garde pas les bandeau

13) un livre qui, à la base, ne vous appartenait pas
     - L'intégral du monde de Narnia
 
14) un livre dont la jaquette a mystérieusement disparue
     - aucun, je les garde précieusement !

15) deux fois le même livre
     - J'ai la saga Harry Potter en anglais et en français

16) un livre sans nom d'auteur
     - non

17) un livre qui a un format atypique
     - vingt mille lieues sous les mers en hardcover ! ( photo plus haut )

18) des ebooks
     - aucun

19) une série dont les tranches forment un motif/dessin
     - la saga des désastreuses aventures de orphelins Baudelaire

20) des livres dérivés d'une série (nouvelle, livre compagnon, ...)
     - Divergente raconté pas Quatre de Veronica Roth

21) tous les livres parus d'un auteur
     -  Alexiane de Lys, Les ailes d'émeraude 1 et 2

22) un livre avec comme thème le voyage dans le temps
     - Rouge rubis ♥

23) un livre dont l'intrigue se déroule dans un vaisseau spatial
     - Phobos de Victor Dixen

24) un livre que vous avez acheté pour la couverture 
     - vingt mille lieues sous les mers ( en occasion )

25) un livre dont l'intrigue se déroule en Australie
     -non, je ne crois pas...

26) un livre dont vous aimez particulièrement le titre
     - les messagers des vents de Clélie Avit
 
27) un livre avec un animal sur la couverture
     - le monde de Narnia

28) un livre dans lequel un personnage porte votre prénom
     - Alicia dans avant toi ( même si ça ne s'écrit pas pareil )

29) un roman de zombies
     -  aucun !

30) un roman qui n'est pas dans notre bibliothèque parce que vous l'avez prêté
      - le voleur de coeur de Rawia Arroum

Entre 0 et 5 affirmations: Vous êtes un heureux lecteur qui a encore de la place sur ses étagères! Avec un peu de chance, ça ne devrait pas durer! Courage!
Entre 6 et 15 affirmations: Vous aimez posséder des livres! D'ailleurs, n'est-il pas l'heure de craquer pour une des dernières nouveautés Pocket Jeunesse? Persévérez! Vous êtes sur le bon chemin!
Entre 16 et 25 affirmations: Les livres, c'est du sérieux! Vous avez une belle collection mais cela ne vous empêche pas d'en vouloir encore de nouveaux! Comme on vous comprend!
Plus de 26 affirmations: Vous êtes une véritable annexe de bibliothèque! Chez vous, c'est un peu le paradis des lecteurs! Ne vous en faites pas, on rêve tous d'être comme vous!

J'ai 23 affirmations !




COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥