BILAN | JUIN 2017

5 juil. 2017


Hello tout le monde ! Alors au moment où vous lisez cet article je suis actuellement en vacances en Angleterre donc j'espère que vous passez de belles vacances vous aussi ! Je vous présente mon bilan de juin, avec un total de ????? livres lus et trois acquisitions. Je n'ai pas regardé un épisode de série en juin par contre ;)









LIVRES LUS :

























ACQUISITIONS : 






 
































FILMS :




 


















 J'ai regardé ces films ( excepté Battle Royale ) à l'école. J'ai plus qu'adoré Le pianiste que je vous recommande très chaudement ! Maria pleine de grâce raconte l'histoire d'une jeune fille colombienne qui ne trouve qu'un moyen pour se faire de l'argent : être une "mule"... Je n'ai pas apprécier plus que ça Battle Royale, ce qui me freine énormément à lire le livre. J'ai encore moins aimé Rrrrrr.










DÉFIS :  
 
 
 



Vous n'êtes peut-être pas au courant mais j'ai organisé une sorte de lecture commune avec d'autres lectrices sur bookstagram. On avait pour but de lire la première trilogie de la saga de Pierre Bottero, la Quête d'Ewilan. J'avais déjà lu cette saga quand j'étais plus jeune mais je n'en avais plus que peu de souvenir, c'est pourquoi j'ai décidé de la relire. Je n'ai malheureusement pas eu le temps et assez d'organisation pour réussir à lire les trois tomes ( honte à moi )... Je répare cette erreur le plus tôt possible !









8 commentaires:

  1. J'ai adoré La quête d'Ewilan <3
    Bon mois de juillet à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super bilan ! J'ai aussi beaucoup aimé " Jai avalé un arc-en-ciel" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un livre que tout le monde devrait lire ♥

      Supprimer
  3. Beau bilan ! :)
    La quête d'Ewilan me tente depuis un moment ^^. Shades of magic est dans ma PAL et j'ai trop hâte de le lire. Confess est génial alors j'espère que tu aimeras.
    Bonnes vacances et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu te lance c'est une incroyable saga ! J'ai adoré Shades of Magic mais je m'attendais à mieux avec Confess...

      Bonnes vacances à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Des très jolies lectures pour ce mois de juin ! Les sagas de Pierre Bottero restent sans conteste mes meilleures lectures *.*
    J'ai hâte de lire Shade of magic ! :D
    Un beau bilan, et je te souhaite de même pour les mois à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga est une de mes préférées aussi. Tu verras Shades of Magic est génial !!
      Belles lectures :)

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥