TOP 5 | ROMANS À LIRE CET ÉTÉ

25 juin 2017




 Bonjour ! Je vous retrouve enfin avec un nouvel article. Comme ça faisait un moment que je TOP 5 n'avais plus fait de TOP 5, je vous présente aujourd'hui mes 5 recommandations livresques pour cet été ! 🌴









On commence avec un livre totalement adapté à la saison. À tous les garçons que j'ai aimé est un contemporain sans prise de tête avec une petite romance très sympathique :)







Un de mes livres préférés, Avant toi de Jojo Moyes. Il FAUT que vous lisiez ce livre !!
MA CHRONIQUE → ICI 




Place à une saga maintenant, Gardiens des cités perdues en est une que j'apprécie énormément ! Elle convient aux petits comme aux grands et là, le voyage est assuré ! Vous allez être totalement dépaysé dans un univers riche, complet et original avec des personnages attachants :)

MA CHRONIQUE DU TOME 1 → ICI
ET DU TOME 2 → ICI
 






J'ai avalé un arc-en-ciel est mon dernier coup de coeur en date, qui est en train de devenir mon livre préféré de tous les temps. Vous allez passez du rire aux larmes, tout en recevant une belle leçon de vie... bref, foncez !

 MA CHRONIQUE  → ICI







Pour ma dernière recommandation, je vous présente la saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy dont je vous aie déjà parlé à plusieurs reprises mais que j’affectionne toujours autant ! Léger et sans prise de tête, de belles morales et des personnages plus mignons les uns que les autres :)

 MA CHRONIQUE  → ICI









Voilà voilà, n'hésitez pas à partager vos livres préférés pour la saison estivale en commentaire, quant à moi je vous souhaite une belle semaine !
 












5 commentaires:

  1. Je ne connais que "Les filles au chocolat" lus en sixième, et de nom "J'ai avalé un arc en ciel". Les premiers ne m'ont pas spécialement enchanté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement adoré les filles au chocolat ! Il faut que tu continue cette série elle devient de mieux en mieux ( le tome 5 est mon préféré ♥ ). Et pareil pour J'ai avalé un arc-en-ciel, ce livre est une vraie pépite !!

      Supprimer
  2. Avant toi, c'est tellement un beau livre ♡
    J'ai A tous les garçons que j'ai aimé dans ma PAL, je compte bien le lire cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement ♥
      Tu verras il est parfait pour la saison !

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, il faut lire Avant toi et Gardiens des cités perdues parce que même si ce sont deux genres totalement différents, ce sont deux histoires géniales. D'ailleurs, je compte bien lire Après toi cet été. A tous les garçons que j'ai aimé est dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥