PLAN WITH ME | AVRIL 2017

30 mars 2017





Hey ! Je suis désolée d'avoir attendu si longtemps avant de vous poster ce Plan with me. Ce mois-ci, je vous propose le thème du cirque ! Allez savoir pourquoi j'ai eu cette idée ;)

Je vous laisse cliquer sur les photos pour les agrandir et voir les détails.






Vous avez l'habitude à présent, on commence toujours avec la page de titre. J'ai imprimé et découpé un chapiteau que j'ai ensuite collé en-dessous du titre. J'ai ensuite aspergé ( je n'ai pas trouvé d'autre verbe^^ ) avec de la peinture et un pinceau.



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/21/f4/23/21f4233944ba19483a4df6dcadd683b6.jpg



Sur la page de droite, j'ai comme chaque mois numéroté pour chaque jour pour ensuite y inscrire mes rendez-vous, les anniversaires, etc.





 Vient ensuite la page concernant les livres lus, les films vus, ainsi que les choses à faire. J'ai décoré en dessinant un éléphant au crayon.




« The show cannot begin until you jump »




Vient le tour du tracker ! Comme vous le verrez plus bas, ce mois-ci il y en a deux. Le premier est celui que j'ai l'habitude de faire. Plus d'info dans mon article qui vous explique comment débuter un bujo ICI.






Voilà le deuxième tracker dont je vous parlais ! Et oui je me suis trompée, ROOOH... Il ne se nomme pas Mood Mandala mais Mood Tracker Alissia ! Je vous prépare un article tout bientôt pour vous le présenter plus en détails. Mais c'est le même principe que le tracker précédent, chaque jour on colorie une case.








 C'est déjà tout ! N'hésitez pas à me taguer sur vos photos de vos bullet journal ! Ça me ferait très plaisir !!











COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥