TOP 10 | LES LIEUX IMAGINAIRES QUE J'AI ENVIE DE DÉCOUVRIR

15 oct. 2016


Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente 5 endroits réels ou univers que les livres m'ont donné envie de découvrir !




1.


Poudlard évidemment ! Tout le monde des sorciers : Pré-au-Lard en hiver, Le chemin de traverse, etc. ! Qui veut réserver le Poudlard Express avec moi ?? 







2.

 
Le monde des elfes dans Gardiens des Cités Perdues, avec comme lieu l'Atlantide et Shangri-La






3.

Le monde de La passe-miroir de Christelle Dabos qui à l'air fabuleux !






4.

Phobos m'a donné encore plus envie de faire un voyage dans l'espace et en chemin, pourquoi ne pas s'arrêter sur Mars ?





5.

La Laponie ( qui est aussi le pays du père noël ... oui oui :p ) que j'ai un peu visiter grâce au roman La véritable histoire de noël de Marko Leino







Quels sont les endroits imaginaires que vous rêveriez de visiter ?





COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥