C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #50

19.6.17


 Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 
 
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

 Alors la semaine dernière à été très chargée. Je vous avoue qu'en plus du soleil et de la chaleur, je n'avais pas forcément très envie de lire. Mais je vais m'y remettre et terminer rapidement Shades of Magic, du moins, je l'espère :)
 
 
 
 
 
 
 
Que suis-je en train de lire ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 Je vous souhaite une belle semaine et de belles lectures !







 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Deux lectures qui me font bien envie !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite de belles lectures :)

      Supprimer
  2. Ah comme je te comprends, il fait tellement beau et chaud que c'est compliqué de se mettre dans quelque chose ! :P

    Je te souhaite une belle semaine, que ce soit dans un livre ou sous le soleil ! ;) Profite bien ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ahah ! Je te souhaite une belle semaine aussi :)

      Supprimer
  3. Il faut trop que je lise Shades of Magic qui me tente trop trop.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'adore ! Merci, pareil pour toi :)

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥