C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #47

29.5.17


Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?

 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?






Que suis-je en train de lire ?  


 
Qu'est-ce que je lirai après ? 

 
 OU
 
 

6 commentaires:

  1. J'ai avalé un arc en ciel est sympa mais je vote pour The Curse en prochaine lecture ^^'
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ahah ♥
      Je verrai si j'ai le temps de le lire avant ma lecture commune pour J'ai avalé un arc-en-ciel !

      Supprimer
  2. Ouh une belles semaines de lectures ! J'ai commencé The curse mais pour l'instant j'ai pas reussi à le finir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors ! J'espère qu'il s’améliorera par la suite et que tu arrivera à le finir !

      Supprimer
  3. J'ai hâte de connaitre ton avis sur J'ai avalé un arc en ciel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore commencé, mais j'espère que la chronique te plaira !

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥