C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #46

22.5.17

Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?






Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
 
Qu'est-ce que je lirai après ?
  








7 commentaires:

  1. 2 lectures qui me font de l'oeil !!
    Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avance pas très vite dans Keleana mais j'aime beaucoup !
      Belles lectures :)

      Supprimer
  2. Caraval me fait de l'oeil ! Je te souhaite une superbe semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira !
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Coucou ^-^
    J'aime beaucoup le design de ton blog. Les couleurs, tout est joli. C'est simple et épuré.
    Sinon, je te souhaite une belle lecture et j'espère que Caraval te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ♥
      Je l'espère aussi !
      Belles lectures :)

      Supprimer
  4. Caraval me tente bien. Je suis curieuse de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥