C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #45

15.5.17


Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?





Qu'ai-je lu la semaine passée ?







Que suis-je en train de lire ?  

 





Qu'est-ce que je lirai après ?


 

12 commentaires:

  1. Depuis que je vois Caraval un peux partout j'ai de plus en plus envie de le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi surtout que j'en entends que du bien ! J'espère que je vais aimer !!
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Trois lectures qui me font très envie !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra si Keleana et Caraval me plaise !
      Belles lectures ♥

      Supprimer
  3. Je voulais savoir quel à était ton premier article. Je veux dire es que tu la supprimée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà mes deux premiers articles !

      http://alissandbooks.blogspot.ch/2016/02/eleanor-park-rainbow-rowell.html

      http://alissandbooks.blogspot.ch/2016/02/gardiens-des-citees-perdues-t1-shannon.html

      Ça me fait peur quand je les relis ahah^^

      Supprimer
  4. Trois belle lectures en perspective. GROS coup de cœur pour Une flamme dans la nuit <3

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de finir Caraval qui m'a beaucoup plu. Le début reste un peu lent mais plus on entre dans l'histoire, et plus on se laisse emporter ! La fin m'a vraiment laissée perplexe et c'est à ce moment que j'ai compris que l'auteur avait un réelle talent pour nous manipuler ^^

    Bonne lecture <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis tellement de le lire !! Bonne lecture à toi aussi ♥

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥