C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #43

1.5.17


Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?
   





Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Que suis-je en train de lire ?  
Rien pour le moment ;p 


 
Qu'est-ce que je lirai après ?





Je vais lire la première trilogie de cette saga entre mai et juin dans le cadre d'un challenge que j'ai lancé sur Instagram !











10 commentaires:

  1. J'ai lu La quête d'Ewilan il y a peu et j'ai vraiment beaucoup aimé :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le tome 3 d'After, il y a quatre mois environ et je me souviens avoir beaucoup aimé mais rien d'extraordinaire ! Ce n'est pas mon préféré de la saga, j'espère que tu liras la suite car elle est juste géniale ( surtout le dernier tome ^^ ). La quête d'Ewilan est dans ma Pal :)
    Je te souhaite de belles lectures, bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai entendu que de très bons avis sur le dernier tome ! Personnellement, je trouve que la saga s'améliore de tomes en tomes tout comme les personnages évoluent, et ça j'adore !

      Supprimer
  3. La quête d'Ewilan m'intrigue beaucoup j'ai hâte de découvrir ce que tu en auras pensé !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu la saga quand j'étais petite mais je n'en ai garder presque aucun souvenir^^
      J'espère que j'aimerai toujours !

      Supprimer
  4. Je me suis arrêter au tome 2 de After je pense un jour finir la saga. J'ai hâte de découvrir ton avis sur Ewilan personnellement j'ai pas aimé... j'espère que tu aimeras ta lecture plus que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment de lire la suite d'After car pour moi chaque tome est mieux que le précédent ! Après je comprends que tu aies fait une pause parce que je serais incapable de les lire d'affilé, je ferais une overdose je pense^^

      Sinon j'ai lu la saga de Pierre Bottero quand j'étais petite et j'avais vraiment beaucoup aimé. J'espère que ça sera encore le cas cette fois-ci !

      Belles lectures :p

      Supprimer
  5. J'ai le tome 1 d'After qui traine dans ma PAL depuis une éternité... Je n'ai jamais lu de Pierre Bottero alors il faudrait que j'essaye surtout que ses livres ont l'air top.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu sorte After de ta PAL ! Je trouve que la saga s'améliore de tome en tome. Et sinon pareil pour les livres de Pierre Bottero :p

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥