C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #41

17.4.17


Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?








Que suis-je en train de lire ?  







 
Qu'est-ce que je lirai après ?
 




Alissia ♥




6 commentaires:

  1. Que de belles lectures :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Quatre livres en une semaine, pas mal ! :)
    J'ai lu Charlie et l’ascenseur de verre il y a quelques temps et c'était sympa.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'avais les vacances donc ça s'explique ahah^^
      Oui, charlie et l'ascenseur de verre est pas mal du tout !
      Bisous et belles lectures ♥

      Supprimer
  3. Le premier tome de Sanctuaires me tente beaucoup ! Quant à Red Queen, je pense lui redonner une chance un jour...

    Un excellent bilan pour la semaine précédente ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu lises les messagers des vents, c'est une pépite !!
      Sinon, j'ai beaucoup aimé Red Queen, j'ai trouvé ça assez original !
      Belles lectures à toi aussi ♥

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥