C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #40

10.4.17

Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?




 
Que suis-je en train de lire ?  

Qu'est-ce que je lirai après ?

6 commentaires:

  1. Tes lectures en cours et à venir sont dans ma pal, j'espère les sortir bientôt, mais je ne me fais pas trop d'illusion ^^'
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant en tout cas j'adore Red Queen ! Bonnes lectures ♥

      Supprimer
  2. Red queen à l'air pas mal. Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé et il est vraiment génial ! Belle semaine ♥

      Supprimer
  3. Red queen est dans ma PAL depuis tellement longtemps, je pense me caser cette lecture bientôt ! Pour ma part je suis en train de lire le tome 2 des sentinelles de l'ombre, et je compte enchainer avec le tome 2 de la saga "la Selection" :)
    Belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu sortes Red Queen de ta PAL !! Je viens de commencer Charlie et le grand ascenseur de verre et ensuite je commence ma PAL pour le challenge le temps d'un grand week-end ♥

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥