C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #39

3.4.17

Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

Que suis-je en train de lire ?  






Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 
 OU

 

4 commentaires:

  1. J'ai vraiment aimé Illuminae !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé aussi ! Belles lectures ♥

      Supprimer
  2. Il faut que je lise Illuminae !
    Personnellement j'ai fini le 5ème tome d'Harry Potter et j'ai enchainé sur le tome 1 de la saga "Calendar Girl", puis sur l'Album "Casse-Noisette" :) En ce moment je lis le tome 2 des Sentinelles de l'Ombre. Je compte enchainer avec "L'élite", tome 2 de la Sélection !
    Belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras Illuminae ! Je ne connais pas du tout les Sentinelles de l'Ombre par contre...
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥