C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #37

20.3.17

Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?


  
Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Que suis-je en train de lire ?  
Oh mon dieu, ce livre ! J'A-DO-RE ♥
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
OU






4 commentaires:

  1. Waouh, tout le monde à lu les messagers des vents cette semaine on dirait ^' J'ai hâte de découvrir cette saga !
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu le lises il est incroyable ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi addictif ! Pour te dire, je n'arrivais pas à dormir tellement je pensais à l'histoire^^

      Supprimer
  2. J'avais commencer Endgame j'ai arrêter au bout de 20% un peu près tu m'en diras des nouvelles si tu le lis =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais accrocher mais je pense que ça risque d'être trop jeunesse pour moi, à voir !

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥