C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #36

13.3.17


Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?   
Après avoir terminé Percy Jackson, j'avais très envie de lire en roman en anglais. J'ai donc jeté mon dévolu sur Harry Potter and the cursed child que je me réjouissais de découvrir !
Qu'est-ce que je lirai après ?








1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé la saga Percy Jackson !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥