C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #34

27.2.17

Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?






Que suis-je en train de lire ?  







Qu'est-ce que je lirai après ?






 

5 commentaires:

  1. Raaaah il faut vraiment que je découvre Percy Jackson !! :) sinon j'ai lu le troisième tome D'Eragon ainsi que "Les pluies" de Vincent Villeminot, je lis actuellement le tome 2 de "l'epouvanteur" et je compte enchaîner avec Harry Potter 5 :) belle semaine de lecture a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce pour Percy Jackson, c'est génial ! Eragon est dans ma PAL depuis tellement longtemps ! Magnifique semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Bon je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais : la semaine dernière j'ai lu bad T.1,tuteur,everything everything et flocon d'amour. Je suis entrain de lire Eleanor&Paru et je lirais Marion 13 ans pour toujours.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥