C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #32

13.2.17


Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?




Qu'ai-je lu la semaine passée ?







Que suis-je en train de lire ?  

Je n'ai toujours pas fini Yggdrasil... mais tout bientôt !!
 






Qu'est-ce que je lirai après ?

Je dois absolument lire Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre car je dois le rendre au bibliobus d'urgence ! Mais après je vais enfin pouvoir lire Phobos
 

2 commentaires:

  1. Yggdrasil me fait trop trop envie !!
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu le lises ! Merci, bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥