C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #18 + WEEKLY BOOK COLOR CHALLENGE

24.10.16






 Bonjour ! Aujourd’hui je vous retrouve comme d'habitude pour le CLQLV mais aussi pour vous parler d'un nouveau challenge ( oui encore :p ) 
J'ai découvert le Weekly Book Color Challenge grâce à la chaîne Blog de Galléane. Le challenge se déroule du 24 au 30 octobre. Le principe est simple, il suffit de lire pendant la semaine, au moins 3 livres de la couleur choisie : en l’occurrence LE MARRON ! ( Oui je sais que c'est parfois un peu tiré par les cheveux et pour le H.P. Lovecraft la couleur marron apparaît sur l'araignée, on ne voit pas bien sur la photo mais il est bien là ! )

 
 MA PAL : Je choisirai les trois que je lirai dans cette sélection


























Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?




















 Que suis-je en train de lire ?  
Rien pour le moment 




 
Qu'est-ce que je lirai après ?





Vous participer au #WBCC ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre message ici ♥