C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #16

10.10.16


Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?







Que suis-je en train de lire ?  





Qu'est-ce que je lirai après ?


Je vais relire le premier tome mais en anglais cette fois ! Parce qu'en lisant le deuxième tome, je me suis rendu compte que j'avais oublié plein de choses et voir le film ne m'a pas trop aidé puisqu'ils ont tout changé la fin...






















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre message ici ♥